Monday, January 08, 2007

Moins de 24 heures


Bon! Comment je me sens à présent?
Je dois avouer que je suis un peu insécure... l`âge? Ma situation de vie actuelle? Est-ce que je réalise que je suis bien en ce moment et que de partir me fait un peu de peine? Clarification...
En ce moment, je focus surtout sur l`horaire de vol que Continental m`a donné... Un escale et un changement d`avion à New York avant de poursuivre pour Buenos Aires. J`ai exactement 62 minutes pour faire mon transfert, bref, est-ce que j`aurai le temps? Moi oui mais est- ce que le vol lui sera à l`heure sans problème technique... Il y a aucune place pour l`erreur sinon je perds du temps et je devrai attendre un autre vol... Quand et avec qui? C`est le genre de chose qui me tue et qui me gruge de l`énergie malgré le temps que j`ai devant moi. Bref, je déteste l`attente et les vols qui finissent plus, j`ai surtout hâte de me retrouver à marcher dans les rues de Buenos Aires.
Mon autre préocupation? C`est surtout de quitter ma vie actuelle. Je quitte avec l`âme en paix sans aucune raison de fuir, donc pourquoi je pars? La drogue de retrouver la liberté et la découverte d`un autre peuple est fort. Je quitte malgré tout puisque la mort nous guette à chaque moment... Pourquoi remettre 'a plus tard... C`est le moment de m`y retrouver et de trouver des réponses à mon existences et de profiter des expériences que la vie va m`offrirencore une fois.
Sincèrement, j`aurais attendu encore un peu avant de partir... Mais je vais aller jusqu`au bout de cette histoire, jusqu`au bout de ce désir, jusqu`au bout du monde pour grandir et retrouver le temps de vivre au rythme que "JE"m`impose et non le rythme imposé par la vie et la course contre le temps...
Je retrouverai l`inspiration de l`écriture, j`ai hâte de voir dans quelle direction iront mes réflexions... A bientôt
P.S: En attendant, j´installe des photos temporaires en attendant de trouver la photo ideale pour chacun des textes... Ne craingnez rien, cette face va disparaitre... Ah! Ah!

1 Comments:

At 6:11 PM, Anonymous Anonymous said...

Je suis tombée par hasard sur ton périple...J'te suivrai!! Bonne chance...

"La Terre nous apprend plus sur nous même que tous les livres parce qu'elle nous résiste. L'Homme se découvre lorsqu'il se mesure à l'obstacle"
St-Exupéry

 

Post a Comment

<< Home